Retours et échanges

Retourner vos articles

Vous pouvez retourner vos achats jusqu'en 30 jours après la livraison.

  • 1. Choissisez l' e-mail pour nous informer, que vous voulez renvoyer un article. Vous trouvez notre e-mail sur notre site sous le bouton "Assistance".
  • 2. Marquez, si l'article a un défaut, ou si un erreur est faite
  • 3. Remplissez votre nom, votre adresse e-mail, le numéro de confirmation de votre achat et le nom de l'article que vous voulez renvoyer
  • 4. En deux jours ouvrables, nous vous envoierons par e-mail une formulaire "Authorisation de retour", avec la procedure à suivre pour renvoyer le colis

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Vous serez informé par e-mail de l’état de votre renvoi. Après réception des articles en bon ordre, et dans l'emballage originel, le montant d’achat vous sera versé dans les 14 jours sur votre compte en banque ou de carte de crédit.

Exceptions

Les articles suivants ne peuvent être échangés

  • Stéthoscopes gravés (sauf si erreur d’orthographe de notre part dans le texte de gravure).
  • Bons échangés ou remplis.
  • Articles qui ont été utilisés, endommagés ou qui sont incomplets.
  • Articles qui ne peuvent être échangés pour des raisons hygiéniques comme des embouts auriculaires.

Échanger pour un autre article?

Pour vous rendre service de manière aussi rapide et efficace possible, il n’est malheureusement pas possible d’échanger des articles. Il vous est possible de renvoyer des articles. Dans ce cas, le montant d’achat vous sera remboursé sur votre compte en banque ou de carte de crédit.

Désirez-vous un autre produit ? Faites une nouvelle commande qui sera traitée rapidement. Vous ne devez pas attendre que l’envoi en retour soit tout à fait traité.

Frais

Les frais de renvoi sont gratuits, sauf si le montant total de la valeur des articles renvoyés est moins que € 50,00 (brut). Dans ce cas des frais de port d’un montant net € 5,00 sera pris en compte pour le renvoi. Gardez votre preuve de paiement et du renvoi jusqu’après le renvoi. Veuillez patienter après un renvoi, étant donné que son traitement peut prendre quelque temps.

Et quoi si nous faisons une erreur?

Bien entendu nous faisons tout notre possible pour éviter des erreurs et travailler correctement. Mais exeptionnellement une erreur peut apparaître. Dans ce cas, les frais du renvoi ou du gravure seront pris en charge par nous. Et nous mettons un petit cadeau dans votre char pour un achat prochain (ou un achat d' échange).