Garantie et défauts

Procédure générale

Dans le cas d'un défault et également pour toutes les autres demandes de service ou de réparations, vous pouvez prendre contact avec nous par e-mail.

  • 1. Remplissez votre nom, votre adresse e-mail, le numéro de confirmation de votre achat, le nom de l'article et le numéro de série (si applicable)
  • 2. Veuillez donner une description brève de l'erreur ou du défaut
  • 3. et cliquez sur Envoyer
  • 4. En deux jours ouvrables, nous prendrons contact avec vous avec une proposition de réparation ou remplacement
  • 4. Si c'est nécessaire de laisser réparer l'article au producent, nous vous envoierons aussi une "Authorisation de retour" pour renvoyer l'article à nous
    • Stéthoscopes Littmann

      Pour garder votre stéthoscope Littmann en condition optimale, nous vous conseillons de suivre les instructions d’entretien de Littmann.

      Si vous avez un problème avec votre stéthoscope Littmann, la solution peut être trouvée dans la rubrique questions fréquentes de 3M Littmann. Si votre stéthoscope Littmann doit être réparé, 3M s’occupe du remplacement gratuit de la pièce défectueuse - en dedans le délai de garantie.

      3M™ Littmann® Durée de garantie

    • 7 Ans pour le modèle Littmann Master Cardiology
    • 6 ans pour le modèle Littmann Cardiology STC
    • 5 ans pour le modèle Littmann Cardiology III
    • 2 ans pour les modèles Littmann électroniques 3100 et 3200
    • 3 ans pour tous les autres modèles Littmann

      Stéthoscopes Schweizer

      Tout l’assortiment de stéthoscopes Schweitzer™ jouissent d’une garantie de 5 ans

      Si vous avez un problème avec votre stéthoscope Schweitzer™, vous trouverez peut-être une solution dans la rubrique questions fréquentes. Si votre stéthoscope Schweitzer™ a besoin de réparation, nous nous occupons d’un remplacement gratuit de la pièce défectueuse - dans la période de garantie.